Grand Prix F1 des Etats Unis – Austin 2016

Grand Prix F1 des Etats Unis – Austin 2016 : nouvelle manche de l’édition 2016 du Championnat du monde de Formule 1

Grand Prix F1 des Etats Unis – Austin 2016 : dans cet article, soyez informés des dernières infos concernant ce 18ème Grand Prix F1 de la saison qui se déroulera du côté d’Austin, au Etats Unis.

Grand Prix F1 des Etats Unis - Austin 2016

Grand Prix F1 des Etats Unis – Austin 2016 : découvrez tous les points importants à retenir de cette course

Le Grand Prix de Formule 1 des Etats Unis – Austin 2016 va se dérouler ce week-end. Après les différentes séances d’essais et de qualifications, la course se disputera le Dimanche 23 Octobre 2016 à partir de 21h00 heure Française. Vous retrouverez le programme complet de ce week-end de F1 en suivant le lien suivant : programme du week-end du GP des Etats Unis – Austin 2016

Lors de la dernière édition de ce Grand Prix, en 2015, cette manche avait été remportée par le pilote Britannique Lewis Hamilton (Mercedes). Le podium avait été complété le pilote Allemand Sebastian Vettel (Ferrari) et par le pilote Allemand Nico Rosberg (Mercedes).

Diffusion TV, course en direct, détails du circuit… tous ce que vous devez connaître pour suivre cette manche

Ce Grand Prix de Formule 1 va se dérouler sur le circuit des Amériques à Austin et va se disputer ce Dimanche 23 Octobre 2016 à 21h00. Pour le moment, nous ne connaissons pas encore les conditions climatiques qui entoureront ce Grand Prix mais nous savons qu’il y aura à coup du sur du grand spectacle lors de cette course. L’an passé, il faisait très beau sur la grille de départ le jour de la course. Retrouvez ci-dessous tous ce dont vous avez besoin pour suivre en direct ou en streaming cette 16ème manche du Championnat du Monde de Formule 1 2016 en direct des Etats Unis.

Regarder la Formule 1 en streaming vidéo

Vous pouvez en effet accéder au LIVE des courses de Formule 1 via le player ci-dessous. Si la vidéo ne fonctionne pas, il se peut que vous deviez désactiver votre Adblock pour accéder au contenu de la vidéo et du flux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *